J'essaie de résumer autant que possible l'opportunité qu'offre le Clubshop
L'entreprise est sur le marché depuis 1997 et a conclu des accords commerciaux avec les plus grandes entreprises du monde, créant un véritable centre commercial en ligne, appelé ClubShop Mall.
Amazon, Aliexpress, Expedia, Bonprix, Mondadori ne sont que quelques-unes des entreprises qui en font partie.
La personne qui s'inscrit gratuitement en tant qu'affilié aura la possibilité d'accumuler de l'argent (cashback) en achetant auprès de toutes les sociétés affiliées.
Par exemple: l'affilié (ou partenaire) achète sur Amazon (Amazon reconnaît 2,5% de Cashback), via Clubshop, pour un total de 100 dollars, aura un gain de 2,5 dollars en Cashback.
Précision: il n'y a aucune obligation d'achat
L'Affilié aura également la possibilité de démarrer son entreprise avec Clubshop, en achetant 1 des 6 packages GPS disponibles et en devenant ainsi un partenaire Clubshop.
L'affilié aura également la possibilité de postuler gratuitement pour le poste de partenaire d'essai et d'essayer le poste de partenaire pendant 30 jours.
Dans son tableau de bord, il peut choisir d'essayer entre 5 packages GPS.
Inclus dans le GPS, en plus de disposer du centre commercial en ligne CLUBSHOP, il disposera de tous les outils et services qui lui permettront de mieux gérer son activité ClubShop.
Parmi les services inclus, il y en a 1 qu'aucune autre entreprise au monde ne peut se permettre! Et c'est tout: chaque GPS comprend un certain nombre d'affiliés Clubshop du monde entier!
Ces affiliés arrivent grâce aux campagnes publicitaires en ligne que l'entreprise fait au profit de tous les partenaires! Et c'est tout simplement extraordinaire! Il s'agit d'un excellent service car il peut aider de nombreuses personnes:
- qui sont inexpérimentés dans ce secteur
- qui ont du mal à développer leur réseau
- qui n'ont pas le temps de promouvoir leur activité Clubshop,
- économiser économiquement pour promouvoir avec des campagnes payantes.
De toute évidence, plus le forfait GPS est élevé, plus le nombre d'affiliés est élevé.
Ensuite, pendant la période d'essai, le partenaire d'essai recevra des affiliés du monde entier, en fonction du GPS choisi.
Voici les packages GPS disponibles:
- 9,90 $ (2 affiliés sont reçus, mais vous ne pouvez pas l'essayer en tant que partenaire d'essai),
- 29,90 $ (10 affiliés),
- 49,90 $ (15 affiliés),
- 89,90 $ (30 affiliés),
- 129,90 $ (50 affiliés),
- 249,90 $ (100 affiliés).
À tout moment, le partenaire d'essai peut décider de devenir un partenaire Clubshop et de démarrer sa propre entreprise, en achetant le GPS choisi.
Pour conserver sa position de partenaire et continuer à disposer du centre commercial en ligne, des outils marketing et de tous les services disponibles, il doit renouveler son GPS tous les mois.
Vous pouvez également décider de le changer en majeur ou mineur.
Précision: pendant la période d'essai du partenaire d'essai, si l'un de ses affiliés devient partenaire avant lui, il le perdra et se placera au-dessus de lui.
Une fois que le partenaire d'essai devient un partenaire, il ne perdra évidemment aucun partenaire ni affilié.
Les revenus du Partenaire proviennent des achats que ses affiliés et Partenaires feront au centre commercial en ligne CLUBSHOP, des activations et des renouvellements des Partenaires sur 6 niveaux de profondeur.
Très important! Le Partenaire gagnera 50% des Commissions de ses Affiliés personnellement enregistrés via son lien ref ou qu'il a reçus grâce à son GPS qui deviendra Partenaires! Par exemple: vous avez un affilié, où vous êtes son sponsor d'origine, achetez le GPS à partir de 249,90 $, sur cette activation vos gains seront de 124,95 $! Cela s'appelle BONUS DE DÉPART RAPIDE!
A partir du mois suivant vous gagnerez, sur son renouvellement, en fonction du niveau dans lequel il se situe, jusqu'au sixième!
Voici les gains que le partenaire aura en fonction des niveaux:
Premier niveau: 2%
Deuxième niveau: 3%
Troisième niveau: 4%
Quatrième niveau: 7%
Cinquième niveau: 14%
Sixième niveau: 20%
Le Partenaire est l'intermédiaire entre les entreprises et les consommateurs et son rôle est essentiellement d'augmenter le plus possible son réseau et de le gérer au mieux.
J'espère que vous avez réussi à mieux comprendre cette opportunité.